LFB

Ligue Féminine - Finales
Bourges champion pour l'Histoire
Grâce à une troisième victoire décrochée ce samedi en finale des playoffs, le Tango Bourges Basket a été sacré Champion de France LFB 2018. Avec désormais quatorze couronnes nationales à son palmarès,...
Stop ou encore
En obligeant Bourges à disputer un match 4 dans ces finales LFB 2018, Tarbes s'est donné le droit de rêver un peu plus. Portées par leur public, les Bigourdanes tenteront...
La finale est lancée
Pour la quatrième fois dans l'Histoire de la LFB, la finale opposera Bourges à Tarbes. Meilleure équipe de la saison régulière, la formation Tango accueillera samedi, dan...
Le palmarès est connu
La première cérémonie des Trophées du Basket, organisée conjointement par la Ligue Nationale de Basket et la Ligue Féminine de Basket, s'est déroulée ce mercredi à la salle Gaveau. Retrouvez le palmarès complet.
Les places européennes en jeu
Samedi, Basket Landes reçoit Nantes Rezé pour la belle du match de classement 5-8. Le vainqueur rejoindra Villeneuve d'Ascq pour déterminer les places 5 et 6 des playoffs. Le perdant pourrait ne...
Tarbes a éteint les Flammes
7 ans après leur dernière confrontation en finale, Tarbes va retrouver Bourges p...
Les nommés sont connus
Pour qui la demie ?
Tarbes fait douter le champion

Pages

Bourges champion pour l'Histoire

Corps: 

Playoffs - Finale match 4

Tarbes - Bourges 80-87
La première mèche est allumée par Adja Konteh. Valériane Ayayi, en difficulté jeudi, retrouve son efficacité et Aby Gaye démarre fort aussi (8-7, 3'). La deuxième faute de l'intérieure tarbaise contrarie les plans de François Gomez qui doit la sortir (10-16, 6'). Sans son totem, Tarbes perd un peu le fil et voit Bourges prendre le large après les dix premières minutes (14-25).

Portées par leur bonne fin de premier quart-temps, les Tango continuent d'accélérer avec Marine Johannes (16-30, 12'). Chartereau répond à M. Plouffe derrière les 6m75. Suarez et Diallo maintiennent Tarbes à proximité de la barre des 10 points. Les Berruyères arrivent à neutraliser l'énergie bigourdane dans une ambiance qui se tend de plus en plus. A la pause, Bourges conserve son matelas grâce au bon passage d'Ouvina (37-46).

Sans attendre, Bjorklund fait ficelle de loin. Les artilleuses berruyères, Johannes et Ayayi, sont elles aussi de sortie. Christelle Diallo reste sur sa dynamique de la première mi-temps (47-52, 23'). La pépite berruyère enquille 6 points de rang et donne de l'air aux Tango. Appliquées en défense, les filles d'Olivier Lafargue passent à +15. En face le TGB est au bord de la rupture (55-73, 30').

Bourges compte se mettre rapidement à l'abri pour s'éviter une fin tendue. Tarbes, de son côté, jette ses dernière forces dans la bataille par Bjorklund et Suarez et à l'aide d'un public retrouvé (63-75, 32'). Laia Palau revient pour stabiliser une formation berruyère dans le dur face à la vague TGB (68-79, 35'). A 3'35 de la fin, Tarbes est dans le match (73-81) mais ne parvient pas à se rapprocher plus. Bourges aura tremblé jusqu'au bout mais remporte le titre de Champion de France LFB 2018

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Finales
Auteur: 
A Tarbes, Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Samedi, 26. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Grâce à une troisième victoire décrochée ce samedi en finale des playoffs, le Tango Bourges Basket a été sacré Champion de France LFB 2018. Avec désormais quatorze couronnes nationales à son palmarès, le club du Cher devient le club féminin le plus titré de l'histoire du basket français.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"> VICTOIRE 80 - 87 ! <br><br>C&#39;EST FAIT ! LE TANGO BOURGES BASKET EST CHAMPION DE FRANCE ! <a href="https://twitter.com/hashtag/AllezTango?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#AllezTango</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/Fiert%C3%A9Tango?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FiertéTango</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/FinalesLFB?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FinalesLFB</a> <a href="https://t.co/WGBTqShw99">pic.twitter.com/WGBTqShw99</a></p>&mdash; Tango Bourges Basket (@BourgesBasket) <a href="https://twitter.com/BourgesBasket/status/1000410881547735042?ref_src=twsrc%5Etfw">26 mai 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Stop ou encore

Corps: 

Playoffs - Finale match 4

Samedi 26 mai à 16h30 sur SFR Sport 2
Tarbes - Bourges

Il reste à peine deux secondes au chrono et Elodie Godin, seule à mi-distance ligne de fond, hérite du ballon de la gagne après un dernier système berruyer. L'intérieure Tango, plus à l'aise sur des tirs face au cercle, le rate et le volcan tarbais peut entrer en éruption.

Au cours d'un match 3 intense, le TGB, mené pendant pendant 30 minutes, n'a jamais rien lâché sur les épaules d'une Aby Gaye retrouvée (14pts). Avec de l'énergie et du talent aussi, à l'image des jeunes Tima Pouye et Naomi Mbandu présentes dans la prolongation du haut de leurs 19 ans, Tarbes est resté vivant.

Côté berruyer, on peut regretter le dernier tir mais le match ne s'est pas joué sur cette ultime tentative. Dominatrices au rebond, notamment offensif (11 prises), les Tango n'ont pas fait bon usage de ces munitions supplémentaires. Elles ont surtout subi l'agressivité tarbaise (15 balles perdues) et gâché des lancers-frances (10/17).

Au moment d'entrer dans la fournaise, le Bourges Basket aura toujours une balle de match pour soulever le trophée. Tarbes sera encore dos au mur car mené 2-1. Et au bout des 40 minutes (ou plus), un exploit : le record Tango et ses 14 titres ou l'incroyable retour du TGB.

Match 5 (si nécessaire) - Lundi 28 mai 2018 (horaire à déterminer - SFR Sport 2/3) : Bourges - Tarbes

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Finales
Auteur: 
A Tarbes, Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 25. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
En obligeant Bourges à disputer un match 4 dans ces finales LFB 2018, Tarbes s'est donné le droit de rêver un peu plus. Portées par leur public, les Bigourdanes tenteront samedi d'égaliser à 2-2 afin de revoir le Prado lundi pour un dernier match décisif.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fliguefemininedebasket%2Fvideos%2F10155832301714620%2F&show_text=1&width=560" width="560" height="426" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media" allowFullScreen="true"></iframe>

La finale est lancée

Corps: 

Playoffs - Finale match 1

Samedi 19 mai à 20h45 sur SFR Sport 2

Bourges - Tarbes
Classico des finales LFB, l'opposition entre les Tango et Tarbes s'inscrit historiquement entre les Bourges - USVO (8 finales) et Bourges - BLMA (5). Les trois affrontements ont eu lieu entre 2009 et 2011 avec deux titres pour les filles du Cher (2009 et 2011) entrecoupés du sacre des Tarbaises emmenées par Isabelle Yacoubou en 2010. Alors qu'à cette époque les deux formations dominaient le championnat, l'édition 2018 des finales LFB verra le favori (Bourges) affronter la surprise Tarbes (6ème de la saison régulière).

En effet, la présence des Berruyères en finale s'inscrit dans la lignée d'une saison où tous les objectifs ont été remplis (Match des Champions, Coupe de France, quart de finale en Euroligue). Celle du TGB est plus inattendue. L'équipe dirigée par François Gomez, récemment élu meilleur entraîneur de LFB, a bien réalisé quelques "coups" dans la saison (et notamment une victoire contre Bourges lors de la 2ème journée) mais rien ne prédisposait les Bigourdanes à se retrouver à ce stade. En playoffs, que ce soit face au champion en titre (ESBVA-LM) ou dans l'antre des Flammes, le TGB s'est à chaque fois sublimé pour éliminer deux favoris, le tout sans l'avantage du terrain. Une chose qu'Olivier Lafargue, le guide berruyer, n'oubliera pas de faire remarquer à ses joueuses au moment de lancer le premier match des finales LFB 2018.

Match 2 - Lundi 21 mai (20h45 - SFR Sport 2) : Bourges - Tarbes
Match 3 - Jeudi 24 mai (20h45 - SFR Sport 2) : Tarbes - Bourges
Match 4 (si nécessaire) - Samedi 26 mai (16h30 - SFR Sport 2) : Tarbes - Bourges
Match 5 (si nécessaire) - Lundi 28 mai 2018 (horaire à déterminer - SFR Sport 2/3) : Bourges - Tarbes

Playoffs - Matches de classement 5-6 retour

Samedi 19 mai à 20h00 sur LFB TV
Basket Landes - Villeneuve d’Ascq
Aller : Villeneuve d'Ascq 79-72

Belle (si nécessaire) : mardi 22 mai à 20h00 à Villeneuve d’Ascq

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 18. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Pour la quatrième fois dans l'Histoire de la LFB, la finale opposera Bourges à Tarbes. Meilleure équipe de la saison régulière, la formation Tango accueillera samedi, dans son Prado, le TGB (20h45 - SFR Sport 2). Le club bigourdan, qui a déjà éliminé Villeneuve d'Ascq et Charleville-Mézières, visera un nouvel exploit.

Le palmarès est connu

Corps: 

Meilleure jeune LFB : Alexia Chartereau (Bourges)
Meilleur entraîneur LFB : François Gomez (Tarbes)
SNB MVP LFB : Nayo Raincock-Ekunwe (Nantes Rezé)

Meilleur arbitre : Mehdi Difallah

Meilleur jeune PRO B : Sekou Doumbouya (Poitiers)
Meilleur entraîneur PRO B : Mickaël Hay (Blois)
SNB MVP PRO B : Tyren Johnson (Blois)

DLSixième homme : DJ Stephens (Le Mans)
Meilleur jeune Jeep ELITE : Adam Mokoka (Gravelines-Dunkerque)
Meilleur entraîneur Jeep ELITE : Zvezdan Mitrovic (Monaco)
SNB MVP Jeep ELITE : Zachery Peacock (Bourg-en-Bresse)

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Trophées du Basket 2018
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 17. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La première cérémonie des Trophées du Basket, organisée conjointement par la Ligue Nationale de Basket et la Ligue Féminine de Basket, s'est déroulée ce mercredi à la salle Gaveau. Retrouvez le palmarès complet.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmedia%2Fset%2F%3Fset%3Da.10155815571529620.1073741853.85535089619%26type%3D3&width=500" width="500" height="645" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Les places européennes en jeu

Corps: 

Playoffs - Matches de classement belle (5-8)

Le nombre de places européennes (Euroligue et Eurocoupe) pour la LFB ne sera connu que d'ici la fin mai et il convient donc de terminer à la meilleure place possible en playoffs pour s'assurer d'un ticket. Entre Basket Landes et Nantes Rezé, deux habitués des joutes continentales, la lutte fera rage à l'image de la victoire des Déferlantes, après prolongation, lors du match retour. Le vainqueur affrontera Villeneuve d'Ascq pour la 5ème place. Le perdant se classera 7ème (Basket Landes) ou 8ème (Nantes Rezé) et son avenir européen s'écrira en pointillés.

Samedi 12 mai à 20h00
Basket Landes - Nantes Rezé

Match à suivre en direct et gratuitement sur LFB TV.

Playdowns - Journée 6

Les deux derniers matches des playdowns compteront pour du beurre car la rélégation du Cavigal est actée après sa défaite la semaine dernière contre Mondeville. Le CNB06 ne peut plus rattraper Roche Vendée et l'USOM (dont le délai d'appel pour le match perdu par pénalité court encore).

Samedi 12 mai - 20h00
Mondeville - Hainaut Basket
Nice - Roche Vendée

A suivre en direct et gratuitement sur LFB TV.

Classement intermédiaire

1. Hainaut Basket 19pts (8-3)
2. Mondeville 18pts (7-4)
3. Roche Vendée 16pts (5-6)
4. Nice 13pts (2-9)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs/Playdowns
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 11. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Samedi, Basket Landes reçoit Nantes Rezé pour la belle du match de classement 5-8. Le vainqueur rejoindra Villeneuve d'Ascq pour déterminer les places 5 et 6 des playoffs. Le perdant pourrait ne pas obtenir de sésame européen pour la saison prochaine. Si la relégation sportive de Nice est mathématiquement actée, il reste une journée à jouer en playdowns.

Tarbes a éteint les Flammes

Corps: 

Playoffs - Demi-finales retour

Tarbes - Charleville-Mézières 71-60
Tarbes bat Charleville-Mézières 2-0

Bourges bat Lyon 2-0

Programme de la finale

Match 1 - Samedi 19 mai (20h45 - SFR Sport 2) : Bourges - Tarbes
Match 2 - Lundi 21 mai (20h45 - SFR Sport 2) : Bourges - Tarbes
Match 3 - Jeudi 24 mai (20h45 - SFR Sport 2) : Tarbes - Bourges
Match 4 (si nécessaire) - Samedi 26 mai (16h30 - SFR Sport 2) : Tarbes - Bourges
Match 5 (si nécessaire) - Lundi 28 mai 2018 (horaire à déterminer - SFR Sport 2/3) : Bourges - Tarbes

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 9. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
7 ans après leur dernière confrontation en finale, Tarbes va retrouver Bourges pour le titre de Ligue Féminine. Les Bigourdanes, après avoir éliminé le champion en titre Villeneuve d'Ascq en quarts (2-0), ont sorti Charleville-Mézières en demi-finale (2-0). La formation ardennaise a été étouffée par les filles du TGB (20 balles perdues), le tout dans une ambiance de feu.

Les nommés sont connus

Corps: 

Les lauréats des Trophées du Basket seront annoncés à l’occasion de la Soirée des Trophées du Basket, le mercredi 16 mai 2018, à la Salle Gaveau (Paris 8ème). La soirée se terminera par la désignation des MVP de la saison en Jeep® ÉLITE, PRO B et LFB, désignés au sein du 5 Majeur de chaque division. Les joueurs et entraîneurs de leur championnat respectif, la Direction Technique de la FFBB ainsi qu’’un panel de journalistes spécialisés basket ont participé au vote des différents trophées (critères de vote spécifique à chacun d’eux).

Pour le championnat de Ligue Féminine, les nommées sont :

MVP LFB - Cinq Majeur
- Valériane AYAYI - Tango Bourges Basket
- Amel BOUDERRA - Flammes Carolo Basket Ardennes
- Marine JOHANNES - Tango Bourges Basket
- Michelle PLOUFFE - Tarbes Gespe Bigorre
- Nayo RAINCOCK-EKUNWE - Nantes Rezé Basket

Meilleure Jeune LFB
- Alexia CHARTEREAU - Tango Bourges Basket
- Tima POUYE - Tarbes Gespe Bigorre
- Kadiatou SISSOKO - Basket Landes

Meilleur Entraîneur LFB 
- François GOMEZ - Tarbes Gespe Bigorre
- Olivier LAFARGUE - Tango Bourges Basket
- Romuald YERNAUX - Flammes Carolo Basket Ardennes

Pour connaître les autres nommés évoluant en Jeep® ÉLITE et PRO B, cliquez ici.

Catégorie: 
Surtitre: 
Trophées du Basket 2018
Date d’écriture: 
Samedi, 5. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La Ligue Féminine de Basket (LFB) et la Ligue Nationale de Basket (LNB) ont le plaisir de dévoiler la liste des nommés pour les différentes catégories pour la Soirée des Trophées du Basket (16 mai 2018). Cette soirée historique pour le basketball professionnel français réunira pour la première fois les plus grandes stars des championnats de la LNB et de la LFB.

Pour qui la demie ?

Corps: 

Playoffs - Quarts de finale belle

Mardi 1er mai
Basket Landes (4) - Lyon (5) à 20h00 sur LFB TV
Série égalité 1-0

Bourges (1)- Nantes Rezé (8)
Bourges qualifié 2-0

Charleville-Mézières (2) - Lattes Montpellier (7)
Charleville-Mézières qualifié 2-0

Villeneuve d'Ascq (3) - Tarbes (6)
Tarbes qualifié 2-0

Playdowns - Journée 3

Avec 4 victoires d'avance sur Nice et Roche Vendée, Mondeville et Hainaut Basket sont déjà assurées de ne pas terminer à la dernière place et donc de se maintenir sportivement en Ligue Féminine. Le dernier ticket pour la saison 2018/2019 de LFB va donc se jouer entre les Azuréennes et les Vendéennes. La première manche de la finale du maintien est prévue ce mardi à La Roche-sur-Yon.

Mardi 1er mai à 20h00
Hainaut Basket - Mondeville
Roche Vendée - Nice

Les matches sont à suivre en direct et gratuitement sur LFB TV (www.lfbtv.fr)

Classement intermédiaire

1. Mondeville 14pts (6-2)
2. Hainaut Basket 14pts (6-2)
3. Nice 10pts (2-6)
4. Roche Vendée 10pts (2-6)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs/Playdowns
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Lundi, 30. Avril 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Qui de Basket Landes ou Lyon sera le dernier qualifié pour les demi-finales des playoffs ? A domicile, les Landaises pourront compter un soutien de poids, celui de leurs supporters. L'ASVEL, revigoré après le succès du match retour, donnera tout pour poursuivre l'aventure et retrouver Bourges au tour suivant. En playdowns, le duel entre Roche Vendée et Nice a tout d'une première finale pour le maintien.

Tarbes fait douter le champion

Corps: 

Playoffs - Quarts de finale aller

Bourges - Nantes Rezé 88-60 / Revoir le match
Charleville-Mézières - Lattes Montpellier 84-64 / Revoir le match
Villeneuve d’Ascq - Tarbes 56-59 / Revoir le match
Basket Landes - Lyon 63-60 / Revoir le match

Matches retour le samedi 28 avril et belle(s) éventuelle(s) le mardi 1er mai chez le mieux classé à l’issue de la saison régulière.

Playdowns - Journée 1

Roche Vendée - Mondeville 69-74 / Revoir le match
Nice - Hainaut Basket 73-76

Classement après la J1

1. Mondeville 12pts (5-2)
2. Hainaut Basket 12pts (5-2)
3. Nice 9pts (2-5)
4. Roche Vendée 9pts (2-5)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs/Playdowns
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 25. Avril 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
C'est un bel exploit qu'ont réalisé les Tarbaises ce soir en s'imposant sur le parquet de Villeneuve d'Ascq. Les joueuses de François Gomez sont à une victoire des demi-finales. Bourges et Charleville-Mézières n'ont pas tremblé tandis que Basket Landes a été accroché par Lyon mais s'en est sorti de justesse. En playdowns, Mondeville et Hainaut Basket ont gagné hors de leur base et font un pas de plus dans l'optique du maintien.

La course au titre est lancée

Corps: 

Playoffs - Quarts de finale aller

Qui va succéder à l'ESBVA-LM, Champion de France LFB 2017 ? S'il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, les quarts de finale aller qui débutent mercredi vont donner une tendance.

Bourges, leader incontesté après les 22 journées de la saison régulière, a tout du favori. Les Tango, qui viennent de remporter la Coupe de France, affronteront Nantes Rezé. Les Déferlantes de Nayo Raincock n'auront rien à perdre et ne se présenteront pas au Prado en victime expiatoire.

Battu à l'AccorHotels Arena samedi, Charleville-Mézières va vite devoir revenir sur les rails. Si les organismes ardennais commencent à souffrir, la perspective d'un titre au bout du chemin devrait raviver les Flammes. Contre Lattes Montpellier, la tâche s'annonce difficile. Les partenaires d'Anaël Lardy doivent leur 7è place à une défaite lors de la dernière journée et cette place peut leur permettre d'avancer masqué.

Le champion en titre est-il en danger ? Assurément car les Guerrières, sur la phase retour, ont perdu contre 6 des 7 participants aux playoffs et restent sur quatre défaites de rang. La coupure aura peut-être fait du bien aux Nordistes car en face se dressera le TGB. Équipe surprise de la saison, Tarbes comptera sur Michelle Plouffe et Adja Konteh pour faire chuter l'ESBVA-LM.

Enfin, Basket Landes, qui a arraché la quatrième place à la faveur d'une victoire sur le BLMA lors de la J22, affrontera Lyon. L'avantage du terrain pourrait faire la différence dans ce qui sera sans doute le quart le plus ouvert du tableau. De son côté, l'ASVEL devra s'imposer au moins une fois dans le chaudron landais pour voir les demi-finales.

Mercredi 25 avril à 20h00
Bourges (1) - Nantes Rezé (8)
Charleville-Mézières (2) - Lattes Montpellier (7)
Villeneuve d’Ascq (3) - Tarbes (6)
Basket Landes (4) - Lyon (5)

Les matches sont à suivre en direct et gratuitement sur LFB TV (www.lfbtv.fr).

Matches retour le samedi 28 avril
Belle(s) éventuelle(s) le mardi 1er mai chez le mieux classé à l’issue de la saison régulière

Playdowns - Journée 1

Quatre équipes vont se livrer la bataille la plus délicate de la saison, celle du maitien. Mondeville et Hainaut Basket partiront avec un peu d'avance (10pts) sur Nice et Roche Vendée (8pts). Pour la première journée, le Cavigal recevra les Green Girls pendant que les Vendéennes accueilleront l'USOM.

Mercredi 25 avril à 20h00
Roche Vendée (4) - Mondeville (1)
Nice (3) - Hainaut Basket (2)

Les matches sont à suivre en direct et gratuitement sur LFB TV (www.lfbtv.fr)

Classement intermédiaire

1. Mondeville (4-2)
2. Hainaut Basket (4-2)
3. Nice (2-4)
4. Roche Vendée (2-4)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs/Playdowns
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mardi, 24. Avril 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Mercredi, les huit équipes qualifiées pour les playoffs vont jouer les quarts de finale aller. Premier de la saison régulière, Bourges sera le favori alors que Villeneuve d'Ascq, champion en titre, devra se méfier de Tarbes lors de ce premier tour. La lutte pour le maintien sera également âpre à l'occasion des playdowns. Tous les matches seront à suivre en direct sur LFB TV.

Pages

S'abonner à RSS - LFB
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'