Ligue Féminine | FFBB

Ligue Féminine

Coupe de France Masculine - Trophée Joë Jaunay
Charleville est de retour en finale !
Ce soir en match en retard des demi-finales de la Coupe de France féminine, Charleville-Mézières a fait preuve de maitrise face à Landerneau et a ainsi décroché son billet pour la finale. Le 24 avril...
Qui pour rejoindre Montpellier en finale ?
Après avoir validé son billet pour la finale le week-end dernier en battant Bourges, Lattes-Montpellier attend son adversaire. Qui de Charleville-Mézières ou de Landerneau ret...
Landerneau s'invite dans le dernier carré
Ce soir à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France féminine, les équipes évoluant à domicile, Lattes-Montpellier, Bourges, Charlevilles-Mézières et Landernea...
Lyon-Basket Landes sur La Chaîne L'Equipe
La chaîne L’Équipe diffusera le vendredi 26 février 2021 une nouvelle rencontre au sommet en Ligue Féminine entre Lyon et Basket Landes (21h00). Il s’agira de la troisième diffusion de la saison, en clair et sur une chaîne nationale, pour le championnat LFB.
Carole Force nouvelle Présidente de la LFB
Lors de la première réunion du nouveau comité directeur de la FFBB qui s’est tenue ce week-end à Paris, celui-ci a élu Madame Carole Force, Vice-Présidente de la Fédération en charge du Haut-Niveau. E...
Dumerc un peu plus dans la légende
Joueuse emblématique du basket français, la meneuse de Basket Landes et ancienne...
Basket Landes - Bourges sur la chaîne L'Équipe
Duel d'invaincus au Prado
Elodie Naigre, femme de Breizh

Pages

Charleville est de retour en finale !

Corps: 
Dans sa salle, Charleville-Mézières a fait preuve de maitrise ce soir face à Landerneau. Dès le début de la partie dans le sillage d'Akhator (24 points, 5 rebonds), les Flammes ont pris la direction des opérations. Bremont (11 points et 5 passes) et les Bretonnes ne lâchent pas et restent menaçantes mais en seconde mi-temps, Charleville accélère et s'appuie sur une Sy-Diop des grands soirs (19 points, 8 sur 10 aux tirs, 6 rebonds) pour valider sa qualifcation en finale.

Résultat des demi-finales
Charleville-Mézières - Landerneau : 84-62
Bourges - Lattes-Montpellier : 70-78

 

La finale de la Coupe de France feminine aura lieu le samedi 24 avril 2021 à l’Accor Arena à Paris.

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France Masculine - Trophée Joë Jaunay
Date d’écriture: 
Samedi, 27. Mars 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce soir en match en retard des demi-finales de la Coupe de France féminine, Charleville-Mézières a fait preuve de maitrise face à Landerneau et a ainsi décroché son billet pour la finale. Le 24 avril prochain, face à Lattes-Montpellier, les Ardennaises disputeront leur 4e finale de la Coupe de France en cinq ans.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">On connait l&#39;affiche de la finale de la <a href="https://twitter.com/hashtag/CDFBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#CDFBasket</a> féminine<a href="https://twitter.com/BasketLMA?ref_src=twsrc%5Etfw">@BasketLMA</a> <a href="https://twitter.com/FlammesCarolo?ref_src=twsrc%5Etfw">@FlammesCarolo</a> <br><br>Rdv le samedi 24 avril à 16h sur <a href="https://twitter.com/lachainelequipe?ref_src=twsrc%5Etfw">@lachainelequipe</a> <a href="https://t.co/Bnj1dbgjO3">pic.twitter.com/Bnj1dbgjO3</a></p>&mdash; FFBB (@ffbasketball) <a href="https://twitter.com/ffbasketball/status/1375917296951177217?ref_src=twsrc%5Etfw">March 27, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Pour Newsletter: 

Qui pour rejoindre Montpellier en finale ?

Corps: 

Samedi 27 mars à 20h00 : Charleville-Mézières - Landerneau - En direct sur la page Youtube de la FFBB
En ce qualifiant pour la demi-finale au détriment de Basket Landes, Landerneau a réalisé une performance historique. Pour la première fois de son histoire, le club breton a atteint ce stade de la compétition. L'appétit venant en mangeant, les joueuses de Stépahne Leite n'ont pas l'intention de s'arrêter là ! Engagés sur tous les tableaux, les Ardennaises auront aussi à cœur de poursuivre l'aventure pour regoûter au doux parfum des finales connues en 2017, 2018, 2019. Charleville-Mézières a bien l'intention de retourner à l'Accor Arena le 24 avril prochain pour enfin franchir cette dernière marche et soulever la coupe.

Résultat des demi-finales
Bourges - Lattes-Montpellier : 70-78

La finale de la Coupe de France feminine aura lieu le samedi 24 avril 2021 à l’Accor Arena à Paris.

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France Féminine - Trophée Joë Jaunay
Date d’écriture: 
Vendredi, 26. Mars 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Après avoir validé son billet pour la finale le week-end dernier en battant Bourges, Lattes-Montpellier attend son adversaire. Qui de Charleville-Mézières ou de Landerneau retrouvera les Héraultaises le 24 avril à l'Accor Arena de Paris ?
Pour Newsletter: 

Landerneau s'invite dans le dernier carré

Corps: 

Résultats des quarts de finale de la Coupe de France féminine
Samedi 6 mars 2021
Lattes-Montpellier (LFB) - Charnay (LFB) : 86-84 a.p.
En l'absence de son maitre à jouer, Olivia Epoupa, Charnay s'est montré ce soir héroïque. Après avoir débuté la rencontre tambour battant, les Bourguignonnes ont fait jeu égal avec Montpellier, revenant même en fin de partie sous l'impulsion d'Amukamara (19 points et 10 passes) et la jeune Chabrier (18 points et 8 fautes provoquées) qui décroche la prolongation sur un panier plein de culot. Le temps additionnel est fatal aux Bourguignonnes, l'expérience de Dabovic (19 points, 9 passes, 7 fautes provoquées) et l'efficacité de Hines-Allen (28 points à 10/18 aux tirs, 19 rebonds pour 41 d'évaluation) font la différence lors des dernières possessions.

Charleville-Mézirères (LFB) - Villeneuve d'Ascq (LFB) : 90-57
Dans leur salle, ce soir les Flammes avaient à coeur de briller. Rapidemment, elles s'en sont données les moyens. Dominatrices et surtout très adroites, Akhator (18 points, 6/7 aux tirs et 4 rebonds) et ses partenaires ont fait cavalier seul pendant la quasi totalité de la rencontre. Tenant à distance des Nordistes parfois en manque de solution où seule Peters (12 points, 5 rebonds et 4 passes) semblait en mesure de rivaliser, Endy Miyem (16 points et 4 passes) et les flammes  déroulent en fin de macth et foncent vers les demi-finales de la compétition.

Bourges (LFB) - Lyon (LFB) : 83-68
Le choc de ces quarts de finale à tenu toutes se promesses. Lyon dans le sillage du duo Johannes (23 points) -Plouffe (17 points, 4 rebonds) très inspiré a mené les débats mais Bourges n'était jamais très loin. Et avec une Chartereau en mode offensif (28 points et 7 rebonds), les Tango prennent l'avantage à 5 minutes du Buzzer (66-64). Une avance que les Berruyères ne vont cesser de faire fructifier infligeant un terrible 17 à 4 à leur adversaire pour finir. Sans solution les Lyonnaises laissent filer les Berruyères vers le dernier carré.

Landerneau (LFB) - Basket Landes (LFB) : 86-73
Après une première mi-temps très convaincante, Landerneau a vu Basket Landes revenir dans la partie notamment grâce à l'activité d'Ayim (14 points et 5 rebonds) et Vukosavljevic (17 points et 5 rebonds). Les locales se sont repris et ont retourvé leur agressivité notamment en défense qui permet de gagner quelques ballons importants. Kalu (25 points) et Geiselsoder (19 points, 10 rebonds) ont animé l'attaque bretonne et permis à Landerneau de rejoindre les demi-finales de la Coupe de France pour la première fois de leur histoire.

Les vainqueurs de ces quarts de finale participeront aux demi-finales de la compétition dont le tirage au sort aura lieu le lundi 8 mars 2021. Les rencontres se dérouleront comme suit :
• Si ce sont deux équipes non qualifiées en Coupe d’Europe, la rencontre se jouera le 20 mars.
• Si une ou les deux équipes sont encore qualifiées en Coupe d’Europe, la rencontre se jouera le 28 mars.

La finale de la Coupe de France féminine aura lieu le samedi 24 avril 2021 à Paris à l'Accor Arena.

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket
retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France Féminine - Trophée Joë Jaunay
Date d’écriture: 
Samedi, 6. Mars 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce soir à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France féminine, les équipes évoluant à domicile, Lattes-Montpellier, Bourges, Charlevilles-Mézières et Landerneau ont validé leur place pour le dernier carré de la compétition en battant respectivement Charnay après prolongation (86-84), Lyon (83-68), Villeneuve d'Ascq (90-57) et Basket Landes (86-73). Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France féminine aura lieu ce lundi 8 mars.
Pour Newsletter: 

Lyon-Basket Landes sur La Chaîne L'Equipe

Corps: 

Diffuseur du basket français depuis la rentrée de septembre, la chaîne l’Équipe va retransmettre en direct et en clair une nouvelle rencontre du championnat de Ligue Féminine. Il s’agit du troisième match de la saison diffusé en direct et en clair, après l’opposition entre Basket Landes et Bourges début janvier qui avait réuni 270 000 téléspectateurs en moyenne, et le match entre Lyon et Bourges qui sera diffusé le samedi 20 février prochain (17h45).

Actuel deuxième au classement, le club de Basket Landes emmené par l’emblématique Céline Dumerc, se déplacera sur le parquet du LDLC ASVEL Féminin présidé par Tony Parker, et qui a validé fin janvier sa qualification en quarts de finale de l’Euroligue

Avec seulement deux défaites au compteur, Basket Landes réalise un excellent début de saison en LFB et compte bien maintenir le rythme en tête du classement, dans le sillage de Valériane Vukosavljevic de retour en France cette saison et dont le rendement offensif (13.4 pts/match) n’est pas étranger à la réussite landaise. Du côté lyonnais, Marine Johannes continue d’impressionner tout en gagnant en régularité, et mène son équipe au scoring (14.1 pts/match), actuellement au pied du podium et qui compte un match en retard face à Charleville-Mézières.

Au match aller, Lyon s’était imposé sur le parquet de Basket Landes 63-75 (journée 5, décalée au 30 janvier 2021).

PROGRAMME TV

Samedi 20 février à 17h45*
Lyon – Bourges
- 14e journée du championnat de Ligue Féminine
À suivre en direct sur la chaîne L’Équipe (TNT, canal 21)

Vendredi 26 février à 21h00*
Lyon – Basket Landes
- 16e journée du championnat de Ligue Féminine
À suivre en direct sur la chaîne L’Équipe (TNT, canal 21)

*sous réserve de modification ultérieure
 

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 12. Février 2021
Vignette: 
Chapeau: 
La chaîne L’Équipe diffusera le vendredi 26 février 2021 une nouvelle rencontre au sommet en Ligue Féminine entre Lyon et Basket Landes (21h00). Il s’agira de la troisième diffusion de la saison, en clair et sur une chaîne nationale, pour le championnat LFB.
crédit: 
(Crédit : Bacot/Sports Emotions)
Pour Newsletter: 

Carole Force nouvelle Présidente de la LFB

Corps: 

Carole Force succède à Philippe Legname à la tête de la Ligue Féminine de Basket (LFB). C’est la première femme Présidente de la Ligue Féminine depuis sa création en 1998.

Née le 9 décembre 1968 à Clermont-Ferrand, Carole Force est une ancienne joueuse internationale (98 sélections), vice-championne d’Europe en 1993 avec l’Équipe de France féminine (et Yannick Souvré notamment).

Carole Force a évolué dans plusieurs clubs : l’AS Montferrand, Challes-les-Eaux, Valenciennes Orchies, le BAC Mirande, le Stade Clermontois.

Élue meilleur espoir du championnat de France en 1990, elle a été championne de France en 1992.

Elle retrouve, à la direction de la Ligue Féminine, Yannick Souvré, en poste depuis janvier 2020.

En charge des Affaires Publiques au sein de l’entreprise Michelin au siège à Clermont-Ferrand, elle est nommée Chevalier de la Légion d’Honneur en 2016. Elle symbolise la reconversion réussie d’une athlète de haut-niveau dans le monde de l’entreprise.

Voir la composition du Bureau Fédéral 202-2024

Catégorie: 
Surtitre: 
Comité Directeur FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 11. Janvier 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Lors de la première réunion du nouveau comité directeur de la FFBB qui s’est tenue ce week-end à Paris, celui-ci a élu Madame Carole Force, Vice-Présidente de la Fédération en charge du Haut-Niveau. Elle devient Présidente de la Ligue Féminine de Basket.
Pour Newsletter: 

Dumerc un peu plus dans la légende

Corps: 

En Ligue Féminine depuis l'an 2000, Céline Dumerc (38 ans) n'a connu que trois clubs dans sa carrière professionnelle en France. Née et formée à Tarbes, c'est assez logiquement qu'elle porte les couleurs violettes après son passage au Pôle France (ex-Centre Fédéral). Durant trois saisons (75 matches), elle découvre et apprend les rouages du métier aux côtés de grandes joueuses comme Polina Tzekova, Laura Savasta ou encore Jo Hill.

Ses performances lui permettent de rejoindre un des clubs emblématique du basket européen : Bourges. De 2003 à 2009 puis de 2011 à 2016 (321 matches), elle engrange les trophées avec les Tango (6 fois championne de France LFB, 5 Coupes de France, 3 Tournois de la Fédération, Eurocoupe 2016...), les podiums avec les Bleues (2e aux Jeux Olympiques en 2012, championne d'Europe 2009, 3 médailles d'argent et une de bronze à l'Euro) et les distinctions individuelles (meilleure joueuse européenne en 2012, 3 présences dans le 5 Majeu d'un Euro, double MVP française de LFB...). Elle retrouve en 2016 le Sud Ouest, à Basket Landes, avec qui elle a joué, jusqu'ici, 103 matches.

Déjà détentrice du record du nombre de sélections en Équipe de France, hommes et femmes confondus, dont elle a porté le maillot à 262 reprises, la meneuse entre un peu plus dans la légende du basket et du sport français.

Samedi 9 janvier, comme un symbole, Céline Dumerc retrouvera Bourges pour fêter son 500ème match en Ligue Féminine. Une rencontre à suivre en direct et en exclusivité sur la chaîne L'Équipe à partir de 16h35 (canal 21 de la TNT et internet) https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

Top 10 des matches joués en LFB

1. Céline Dumerc (499)
2. Paoline Salagnac (463)
3. Gaëlle Skrela (414)
4. Fatimatou Sacko et Sabrina Reghaissia (404)
6. Aurélie Bonnan (396)
7. Kristen Brooke "KB" Sharp et Johanne Gomis (384)
9. Ingrid Tanqueray (374)
10. Emmeline Ndongue (362)

Joueuse en activité

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Record
Auteur: 
Arnaud Dunikowski
Date d’écriture: 
Mardi, 5. Janvier 2021
Vignette: 
Chapeau: 
Joueuse emblématique du basket français, la meneuse de Basket Landes et ancienne capitaine des Bleues Céline Dumerc atteindra samedi la barre des 500 matches joués en Ligue Féminine à l'occasion du match contre Bourges, son ancien club. Une rencontre à suivre en direct sur la chaîne L'Équipe à partir de 16h35.
Pour Newsletter: 

Basket Landes - Bourges sur la chaîne L'Équipe

Corps: 

Diffuseur du basket français depuis la rentrée de septembre, la chaîne L’Équipe va retransmettre en direct et en clair une rencontre du championnat de Ligue Féminine. L’opposition entre Basket Landes et Bourges, deux équipes évoluant en Euroligue, n’a pas été choisie au hasard.

En effet, ce match verra s’affronter les deux dernières équipes invaincues en Ligue Féminine cette saison. Monument du basket tricolore, le Tango Bourges Basket a remporté ses huit rencontres tandis que la formation landaise en est à 7/7. La place sur le fauteuil de leader du championnat sera donc l’enjeu de ce duel au sommet qui s’annonce indécis et spectaculaire.

Cette rencontre sera particulière à plus d’un titre et notamment pour la capitaine de Basket Landes Céline Dumerc qui deviendra la première joueuse à atteindre la barre mythique des 500 matches joués en LFB. C’est contre son ancien club, dont elle a porté les couleurs durant 11 saisons (2003-2009 puis 2011-2016), que l’ex-meneuse de l’Équipe de France féminine (262 sélections) entrera encore un peu plus dans la légende du basket français.

De nombreuses internationales tricolores seront présentes sur le parquet de l’espace François Mitterrand à Mont-de-Marsan parmi lesquelles deux des meilleures marqueuses de la Ligue Féminine : la Berruyère Alexia Chartereau (numéro 1 avec 17.8 pts/match) et la Landaise Valériane Vukosavljevic (16.6 pts/match).

Tous les ingrédients sont donc réunis pour vivre un match spectaculaire, en direct et en clair, sur la chaîne L’Équipe.

Basket Landes - Bourges - 10e journée du championnat de Ligue Féminine
Samedi 9 janvier à 16h45*
A suivre en direct sur la chaîne L’Équipe (TNT, canal 21)

*sous réserve de modification ultérieure

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine
Date d’écriture: 
Lundi, 21. Décembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
La chaîne L’Équipe diffusera le samedi 9 janvier 2021 la rencontre au sommet en Ligue Féminine entre Basket Landes et Bourges (coup d’envoi à 16h45). Une première diffusion historique, en clair et sur une chaîne nationale, pour le championnat LFB.
Pour Newsletter: 

Duel d'invaincus au Prado

Corps: 

Après une victoire pleine de panache lors de son premier match de la saison à Tarbes, Charnay reste sur une mauvaise série de quatre défaites de rang. Et la réception du leader Basket Landes (6v-0d) s'annnonce compliquée même si les partenaires de Céline Dumerc ont été bousculées samedi dernier par Saint-Amand.

Dans le même temps, Lyon va tenter de confirmer sa bonne forme du moment (2 victoires de suite) face à une formation vendéenne en difficulté. Le RVBC, qui avait plutôt bien débuté avec deux succès, vient de perdre ses trois derniers matches. Face à une formation lyonnaise sur un nuage offensif (107 et 91 points marqués contre Charnay et Tarbes), il faudra une défense au top côté Tigresses.

Enfin, le choc à ne pas rater débutera à 20h30 au Prado où l'une des deux équipes perdra son invincibilité. Avec un bilan identique (4v-0d), Bourges et Charleville-Mézières devraient offrir du spectacle. Kristen Mann, nouvelle recrue berruyère et passée par les Ardennes lors de la première saison des Flammes en LFB (2010-11), pourra étrenner son nouveau maillot, le huitième différent en Ligue Féminine.

Ligue Féminine - Journée 8

Vendredi 25 novembre

Charnay - Basket Landes à partir de 18h45 sur LFB TV

Bourges - Charleville-Mézières à partir de 20h15 sur LFB TV

Ligue Féminine - Journée 11

Vendredi 25 novembre

Lyon - Roche Vendée à partir de 18h50 sur LFB TV

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine
Date d’écriture: 
Mardi, 24. Novembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Ce mercredi, trois rencontres des journées 8 et 11 vont se jouer : Charnay - Basket Landes et Lyon - Roche Vendée à 19h, Bourges - Charleville-Mézières à 20h30. Le match entre les Tango et les Flammes verra l'une des deux équipes perdre son invincibilité cette saison. Rendez-vous sur LFB TV pour suivre les rencontres en direct et commentées.
Pour Newsletter: 

Elodie Naigre, femme de Breizh

Corps: 

#3 - Marine Johannes (Lyon)
Elle a joué juste avec 73% de réussite aux tirs et une seule balle perdue. A l'image de son équipe, qui vient de remporter deux matches de suite, elle semble trouver le bon rythme après une saison débutée sur le tard. De bon augure pour le "hub"  d'Euroligue qui arrive.
19pts (8/11 aux tirs), 3 rebonds, 3 passes et 2 interceptions en 24' - Evaluation : 23
Victoire 91-77 contre Tarbes

#2 - Luisa Geiselsöder (Landerneau)
Avec seulement 22 minutes de jeu, la performance de la pivot allemande prend des proportions encore plus grandes. Son sens du placement et sa technique dos au panier ont fait des ravages dans la peinture des Gazelles où des joueuses référencées WNBA l'attendaient. Et elle n'a que 20 ans...
26pts (11/16 aux tirs), 6 rebonds et 1 contre en 22' - Evaluation : 27
Victoire 80-75 contre Lattes Montpellier

#1 - Elodie Naigre (Landerneau)
Le phare dans la tempête, le guide indispensable quand il faut aller au combat. La Guadeloupéenne, qui réalise par ailleurs la meilleure saison de sa carrière, était au four et au moulin samedi soir contre le BLMA. Elle a su combler son déficit de centimètres par un volume de jeu remarquable et des choix défensifs et offensifs judicieux.
24pts (10/14 aux tirs), 11 rebonds, 5 passes et 2 interceptions en 35' - Evaluation : 33
Victoire 80-75 contre Lattes Montpellier

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Performance
Date d’écriture: 
Lundi, 23. Novembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Auteure d'un début de saison de feu (17,3 points de moyenne), Elodie Naigre a été la grande dame de la victoire de Landerneau contre Lattes Montpellier samedi soir. Sa coéquipière Luisa Geiselsöder l'accompagne sur le podium des meilleures performances de la journée 9.
Pour Newsletter: 

Lyon déjà sous pression

Corps: 

Ligue Féminine - Journée 1 (matches en retard)

Après une semaine de trêve en raison de la fenêtre internationale, quatre équipes seront sur le pont mercredi pour des matches en retard de la journée 1. Les Lionnes de Marine Johannes ont mal débuté leur saison avec deux revers et la réception du voisin Charnay semble déjà capital pour le club lyonnais. Côté Pinkies, on espère bien créer la surprise face à une équipe que l'on n'attendait pas dans le dur.

Solide lors de ses premiers matches (2 victoires), Bourges ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Au Prado, les Tango accueillent une formation vendéenne ambitieuse qui reste sur une courte défaite à Basket Landes (69-72). Entre deux prétendants au Top 4, le combat s'annonce équilibré et intense.

Mercredi 18 novembre

Lyon - Charnay à 19h (LFB TV)

Bourges - Roche Vendée à 20h30 (LFB TV)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 1
Date d’écriture: 
Mardi, 17. Novembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Battu lors de ses deux premiers matches par Bourges puis Landerneau, Lyon reçoit Charnay ce mercredi (19h) avec une pression inédite sur les épaules. Pour l'un des favoris du championnat, la victoire est obligatoire. Dans la foulée, Bourges, invaincu, accueillera Roche Vendée (20h30). Les deux rencontres seront diffusées en direct sur LFB TV grâce une production enrichie assurée par les clubs recevant.
Pour Newsletter: 

Pages

S'abonner à RSS - Ligue Féminine